Federation fidjienne de xvmanager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Godwin21 Sam 26 Nov - 9:57

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu des Fidji depuis maintenant 2 jours. J'ai 20 ans, je fais des études de medecine et je joue au rugby depuis que j'ai 5 ans. Aujourd'hui je joue dans une équipe folklorique constituée de médecins mais j'ai joué à un bon niveau jeune à l'epoque du lycée.
J'ai un peu d'expérience dans XV manager puisqu'il y a encore 8 mois je dirigeais un club que je.avais entièrement formé avec une équipe espoir qui remplissait en grande partie l'équipe nationale bolivienne.
J'ai eu envie de me remettre au jeu avec une équipe fidjienne. Par un heureux hasard je me suis retrouvé à la tête d'une equipe de fédérale 1 que j'ai rebaptisé les Pacific Tigers.
Apres avoir échangé quelques messages avec Kiki, ma vision s'ancre parfaitement dans leur projet, c'est à dire la formation. Je suis content de rejoindre les Fidji et j'espere que je ne serai pas le seul.

Godwin21

Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par kiki Sam 26 Nov - 10:19

Félicitations tu as fait le bon choix. Je te déclare fidjien et tu peux désormais parler de ton club dans la rubrique appropriée.

kiki
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2016

https://fidjixvm.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum